13/01/2020

Construire une piscine extérieure par mauvais temps. L’idéal est de louer une tente.

Que faire si votre piscine extérieure est en phase de finition mais que le mauvais temps réapparaît ? La solution idéale est très certainement d’abriter le chantier sous une tente solide et étanche. Ainsi, la contrainte liée à la météo est limitée et les travaux peuvent se poursuivre par tous les temps.

Location d’une tente dans le secteur de la construction comme solution étanche au vent et à la pluie

Les tentes de travaux sur mesure sont souvent utilisées lors de la construction et la finition de piscines extérieures, la pose de terrasses et d’allées, les petites transformations ou certains travaux de sciage, peinture, etc. Un certain nombre de travaux de construction doivent être réalisés par temps sec et exigent donc des précautions particulières. Il convient de disposer d’informations météorologiques correctes, mais celles-ci ne sont pas toujours fiables. Ne prenez aucun risque, louez une tente.

 « Certaines phases de projets de construction plus modestes sont tributaires des conditions météorologiques ? Vous souhaitez stocker des matériaux de construction au sec ? Certaines activités doivent se faire sous abri ? Une tente professionnelle ou de chantier solide est une solution pratique pour se protéger contre le vent et l'eau. »

Un partenaire spécialisé dans la location de tentes qui réfléchit avec vous

Dans le secteur de la construction, la location d’une tente peut être une réponse fonctionnelle à un besoin d'abri ou de protection. Comme les intempéries ne perturbent plus l'exécution des travaux et qu’il n’y a (presque) plus de problèmes de pluie ou d’inondation, vous gagnez du temps et travaillez plus efficacement. Tentmoment travaille main dans la main avec votre entreprise pour trouver la solution adaptée.