14/05/2020

Votre mariage a été reporté en raison du coronavirus ? Surprenez vos invités avec un mariage d’hiver !

‘Save the date’ devient ‘Change the date’. L’été approche. Même si les mesures de prévention contre le coronavirus s’assouplissent progressivement, la saison des mariages est pour l’instant placée sous le signe du confinement. Si votre mariage est récemment tombé à l’eau ou que vos projets de mariage pour cet été sont compromis en raison du coronavirus, nous vous donnons quelques idées pour réorganiser votre mariage en surprenant vos invités.

L’inconnu stimule la créativité

La date était bloquée depuis longtemps dans votre agenda. Tous les invités avaient reçu un ‘Save the date’ et/ou un faire-part. Le lieu était choisi, le traiteur était réservé et tous les autres rendez-vous étaient pris…  Et soudain, le coronavirus a tout gâché. Une déception qu’il faut bien sûr digérer. 

Beaucoup ont envoyé un « Change the date » pour reporter leur mariage. D’autres ont déjà fixé une nouvelle date pendant les beaux mois de juillet et d’août, mais sera-t-il alors possible de réunir plus de 100 invités ? Peut-être faudrait-il envisager de repousser votre fête d’un an ? Pour tout le monde, l’heure est encore à l’incertitude.  

Vous avez déjà pensé à surprendre vos invités en organisant un mariage d’hiver ?

Une salle se réserve généralement au moins un an à l’avance. Les couples qui souhaitent se marier en 2021 l’ont donc certainement déjà réservée ou sont en train de le faire. Vous êtes peut-être l’un de ces chanceux, ou pas.

Louez une magnifique tente pour votre mariage

Votre mariage a été reporté mais vous souhaitez une fête mémorable ? Tentmoment loue des tentes de réception et tous les équipements nécessaires pour réaliser votre rêve. Tentmoment veut vous faire vivre une journée de mariage fantastique.