28/04/2021

La réouverte de l’horeca : terrasses et planchers

Le jour est finalement arrivé … Après 6 mois de fermeture obligatoire, le horeca peut ouvrir ses portes de nouveau. Juste à temps pour l’été ! En d’autres mots, il est temps pour tous les restaurants, cafés et brasseries de préparer leurs terrasses.

Planchers à l’aide

Vous n’avez pas encore une terrasse horeca ou votre plancher de terrasse doit être restauré ? Nos planchers à cassettes offrent une solution simple et rapide. Les planchers consistent en cassettes en aluminium avec des planches en bois de pin de Norvège. Chaque cassette est 2,5 sur 1 mètre et a une hauteur de 15 cm, inclusivement le fond en acier. Chez Tentmoment, vous pouvez louer des planchers à cassettes à partir de 200 m².

Compatible avec tous les sous-sols

Grâce au système d’encliquetage pratique, le plancher à cassettes peut être installé facilement sur chaque type de terrain. Le plancher peut être nivelé pour garantir une stabilité absolue, même dans le cas des terrains légèrement en pente ou des sous-sols inégaux. 

Avantages des planchers à cassettes

En plus de leur compatibilité avec de divers sous-sols, un plancher à cassettes offre encore des autres avantages évidemment. Ce type de sol peut être installé manuellement, sans utiliser un chariot élévateur. Idéal pour des espaces plus petits et/ou difficiles à atteindre. De plus, un plancher est synonyme pour une allure professionnelle et chaleureuse.   

Avez-vous urgemment besoin d’un plancher à cassettes pour votre restaurant, hôtel ou café ?

Chez Tentmoment, nous louons des planchers à cassettes à partir de 200 m², qui sont compatibles avec chaque type de sous-sol.

Êtes-vous plutôt à la recherche d’une piste de danse ou d’un parquet classique ?

Regardez alors notre assortiment complet de sols en bois.