12/04/2019

Organiser une garden-party en plein air ? N’oubliez pas votre tente de parti !

Comment organisez-vous une garden-party détendue même par temps variable ? Tentmoment donne vous des astuces pour créer une garden-party du Sud avec des atmosphères chaleureuses à l’intérieur et à l’extérieur d’une tente. Avec des matières naturelles, beaucoup de verdure et l’éclairage amusant votre garden-party devient un moment inoubliable.

Save the date !

L’idée d’organiser une garden-party est là, la date est décidée et la planification est faite. Maintenant vous devez seulement inviter les gens. Voulez-vous une présence nombreuse à votre garden-party ? Alors informez-les aussitôt que vous avez fixé la date. Ceci peut être fait via une invitation de papier classique ou simplement en envoyant un ‘Save the date’ sur Facebook ou WhatsApp.

Que peut-il coûter ?

Sur base de la planification, le nombre d’invités, la cuisine délicieuse et l’abondance de boissons que vous voulez fournir, vous pouvez définir approximativement votre coût.

Astuce !

Pensez à tout et fixez votre budget de fête à l’avance. Des lumières qui créent une atmosphère magique, des sources de chaleur, des braseros et couvertures qui réchauffent vos invités, le foodtruck par lequel vous ne devrez pas trimer dans la cuisine toute la journée, une tente de parti pour que la fête puisse continuer par tous les temps, etc. En calculant tout à l’avance, vous pouvez évaluer si le compte est aussi faisable.

Des boissons, bouchées, et une grande dose d’ambiance.

Des boissons doivent être froides, mais comment refroidissez-vous tant de boissons ? Transformez votre brouette dans un seau de glace géant, remplissez-le de la glace et placez les bouteilles de bière, les bouteilles de vin ou les bouteilles de soda dedans au hasard. Ils sont froids comme de la glace ! Le reste des boissons vous pouvez mettre dans votre réfrigérateur. N’oubliez pas de fournir assez de verres !

Faire la fête, danser, parler et boire font pour des estomacs affamés. Servez des bouchées, des petits fromages et chips entre-temps. Puis le travail acharné peut commencer. Pas d’envie de disparaissez dans votre cuisine, faites appel à un traiteur ou engagez un foodtruck. Tentmoment sera heureux de vous donner des conseils.

« Savourez le succès de votre garden-party et fournissez des nourritures délicieuses, des boissons savoureuses, la compagnie sociable et une grande portion d’ambiance. »

Ouf, évité le scénario catastrophe.

Quand vous planifiez de donner un garden-party, vous rêvez de temps ensoleillé et un beau jardin enchanté. Malheureusement, le temps en Belgique est souvent imprévisible. Protège vous de la scénario catastrophe et fournissez une tente de parti amusante depuis le début. De cette façon votre garden-party peut être déplacé de l’extérieur à l’intérieur et la soirée dansante peut continuer toute la nuit.

Tentmoment dispose de toits transparents. C’est amusant de crée l’effet de l’extérieur à l’intérieur de cette façon.

« Avec la tente appropriée, vous transformez chaque occasion dans un moment spécial, même si ce jour ensoleillé est caché au-delà des nuages sombres. »

Allumez votre jardin, allumez votre tente.

Des lumières, des bougies, des suspensions … quand la nuit tombe, votre jardin est soudainement transformé dans quelque chose de magique. Le temps agréable ou mauvais, des nuits d’été en Belgique peut être froids. Beaucoup d’invités va donc aller trouver un peu de chaleur. Équipez votre tente de la lumière enchantante, il le donne juste un petit plus.

« L’éclairage correct au bon endroit crée un espace plein d’admiration. »

Last night the DJ saved my life !

Mettre déjà vos chaussures de danse, parce qu’un garden-party peut quelquefois finir en soirée dansante immense. Votre tente devrait une vraie tente partie par le DJ et musique appropriés. Tout le monde a un fêtard dans son cercle d’amis. Combinez les deux derrière le tourne-disque et le parti est de mieux en mieux. De danser vous vous réchauffez, mais n’oubliez pas le repos nocturne de vos voisins. Prévenez-les d’avance et mettez la musique un peu plus douce. Tout le monde heureux !

Ensemble nous assurons un garden-party parfait.

L’éclairage de tente approprié, un foodtruck délicieux et le meilleur traiteur. Choisissez tout attentivement ! Nous sommes heureux de vous conseiller pendant votre recherche.

Louer une tente pour votre garden-party ?

Contactez-nous. Nous serons heureux de vous aider avec votre choix.