20/06/2019

Quand utilisez-vous mieux des plaques de roulage ?

Des plaques de roulage préservent l’accès de votre site dans toutes les circonstances. Chaque environnement, chaque sol est différent, mais optimiser votre site d’événement, c’est une nécessité absolue. Particulièrement quand votre tente est sur un sol non-pavé et boueux. Utilisez des plaques de roulage et évitez l’enfoncement de matériels et le blocage des voitures. Le traiteur, le fournisseur de tente et vos invités vous remercièrent.

Protégez le sol avec des plaques de roulage en acier ou caoutchouc

Si la tente est sur un sol dur, des plaques de roulage en acier ou caoutchouc sont moins nécessaires, mais la protection du sol ne fait jamais de mal. Si le terrain consiste d’un sol doux, des plaques de roulage sont bien recommandées pour accéder facilement votre tente. Des plaques de roulage assurent que le dommage aux pelouses, allées, routes et pistes cyclable sont limités.

« Des plaques de roulage demandent la planification et l’organisation. »

Charger, décharger, transporter et placer

Des plaques de roulage en acier sont fermes et grandes. Ils assurent une bonne distribution de pression afin qu’ils restent mieux. Nos camions sont équipés d’un chargeur et assurent une organisation efficace de chargement, déchargement, transport, placement et récupération des plaques de roulage.

Pour le placement de plaques de roulage en caoutchouc il n’y a pas besoin d’une grue. Ils sont faciles de transporter dans une camionnette ou remorque. Caoutchouc est flexible et se plie au sol. En plus vous avez moins chance de dommage au sol avec des plaques de roulage en caoutchouc.

« Au moyen de propre transport, les plaques de roulage peuvent être placer d’une façon sûre et optimale. »

Rendrez la route à votre tente accessible ? Louez aussi des plaques de roulage.

Nous sommes heureux de vous conseiller sur la protection du sol et l’optimisation de l’accessibilité de votre tente.